Nos activités
Nos activités
Madagascar

En septembre 1994, le supermarché Géant Score à Ankorondrano Antananarivo devient la première grande surface de Madagascar. Le groupe Société Malgache De Magasins, leader dans la grande distribution, compte aujourd’hui 3 hypermarchés Jumbo Score, 9 supermarchés Score dont une toute nouvelle addition à Talatamaty dans le nord de Tanà, qui a ouvert le 13 mars 2018.

34 magasins de proximité Supermaki ont vu le jour depuis novembre 2015, au rythme d’une ouverture par mois dans presque chacune des grandes villes de Madagascar.

48 magasins (Supermaki) 10 supermarchés (Score) 3 hypermarchés (Jumbo)

Jumbo Score & Score

Présent depuis des années sur la Grande île, Jumbo Score reste l’hypermarché de référence pour trouver des produits de qualité et surtout à des prix accessibles pour tous.

Score est un magasin de proximité offrant toujours plus de choix sur des produits de consommation courante mais aussi sur des produits gourmands ou « plaisir ».

Supermaki

Supermaki est l’enseigne de proximité du groupe sur la Grande Île. Il fallait un concept simple, accessible et surtout au plus près des clients. C’est sur cette idée que l’enseigne a été lancée fin 2015. Supermaki compte aujourd’hui 34 magasins sur tout le territoire dont 7 en province et emploie près de 300 personnes. Elle démocratise le libre service sur un marché où 95% de la distribution est informelle.

L’enseigne place l’identité malgache au cœur de son ADN et promeut le «Vita Malagasy» dans toute sa stratégie de développement. En deux ans, Supermaki est déjà ancré de manière durable sur le territoire et dans l’esprit du consommateur.

L'atelier

S2M, notre entité de Madagascar dispose également d’une unité de production de pains, viennoiseries et pâtisseries.

Ces produits sont destinés à la vente en magasin, principalement  pour les SUPERMAKI et certains SCORE.  L’unité produit quotidiennement 15 à 20 000 pièces.

L’atelier se situe à Antananarivo à proximité des entrepôts S2M.